comment mettre un H4 à la place du h1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Lucky83
Mob
Mob

comment mettre un H4 à la place du h1

Message par Lucky83 »

Bonjour à tous,

j'ai un fazer fzs 600 de 1999, je veux changer mon code h1 qui est à gauche par un h4 à led,
pour le coté droit pas de soucis c'est déjà en h4, mais coté gauche c'est du h1 et il y a en plus
un déflecteur en plastique que je voudrais aussi enlever !!!
Savez vous comment faire, je ne trouve pas de tuto ou de vidéos pour cette bidouille ...
Si l'un de vous l'avez déjà fait je vous en remercie pas avance pour savoir comment faire ...
V
YAMAHA Fazer fzs 600 1999

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: comment mettre un H4 à la place du h1

Message par zorglube »

Fouille dans le forum c'est quelque part ;-)
Image
Image
Image

Laurent343
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Laurent343 »

Bjr

En passant de H1 à H4, le faisceau sera totalement modifié (donc ça ne va pas ! ).

Déjà, sur ma 600 FZS 2001, en passant de H1 d'origine à H1 à LED, j'ai obtenu un faisceau bizarre et impossible à régler.
Je suis donc revenu à une ampoule classique (et perdu bcp de temps ! ).

Lucky83
Mob
Mob

Message par Lucky83 »

Bonjour,

merci pour vos réponses, je vais donc éviter de perdre du temps pour rien, pas envie de griller le faisceau,
je vais voir quand même si je trouve quelque chose sur le forum, je vais laisser la led à droite pour le h1
j'y ai mis une halogène pour le moment, je pense que je vais tout laisser comme ça !!! ;) ;)

V

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »

Salut,

je viens juste confirmé que changer seulement les ampoules H1 par H4 c'est inutile et ça te faire faire pas mal de soudure pour rien.

Si tu change l'optique complet, phare rond street par exemple, la tu es plus ou moins obligé de refaire le faisceau. Ce que j'ai dure faire pour ma part, car mon Fazer avait été bricolé à la va vite et un fusible grillais à chaque démarrage quasiment.

C'est pas compliqué avec un multimètre un fer à souder ça se fait facilement faut juste prendre le temps
Image
Image

Lucky83
Mob
Mob

Message par Lucky83 »

Bonjour,

bien belle ta faz, pour le moment je laisse comme ça, si un de ces quatre l'envie me prend d'y enlever
la tête de fourche et d'y mettre qu'un phare je le ferai, mais pour le moment je là laisse comment ça
d'origine, vu que presque tout le mode les transforme, par contre ma tête de fourche est bien abîmée,
je là répare avec de la fibre de verre, vu que je ne trouve pas une tête de fourche de la même couleur
que la mienne qui est rouge de 1999 ...

Répondre