Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
LeDamien65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau membre avec un Fazer 1000 de 2004 acquis le 05.06.20

Message par LeDamien65 »

Bonjour.

J'ai 43 ans et je rêvais de cette fameuse Fazer 1000 (2004) depuis un paquet d'années, la voilà enfin en ma possession !!!
J'habite dans les Hautes-Pyrénées si quelqu'un est du coin on pourrait peut-être ce faire des balades ou échanger sur cette fammeuse Fazer.

Merci de m'intégrer à ce groupe.

janloup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

présentation janloup

Message par janloup »

bonjour a tous

jean-louis 62 ans retraité permis moto obtenu en 1979

j'ai l'occasion d’échanger mon gros scooter contre un fazer 1000 de 2001

bien que je ne sois pas fan des 4 cylindres

j'ai envie d'essayer

je possède aussi un vx 800 de 91
Modifié en dernier par janloup le 22 juil. 2020, 17:34, modifié 1 fois.

PULLMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par PULLMAN »

Bonjour à Tous

Comme sur tous forums, par courtoisie et respect des accueillants une présentation est de rigueur.
Je me prénomme Jean Marc nom de route " PULLMAN" , j'ai 58 ans et possède une 1000 Fazer depuis Mars 2001, elle a le n°346 et a ce jour 145 000 km.
Jusqu’à ce jour, je me suis peu intéressé aux forums deux roues, mais depuis plusieurs semaines je trouve de nombreuses informations nécessaire à la restauration de ma machine sur le forum.
Mes valeurs de respect, de convivialité et de partage mon incité à m’inscrire afin peut être d'aider ou partager par mes expériences.
Depuis 4 ans je possède une nouvelle machine, un gros Touring et j'avoue et honte à la fois que depuis 3 ans j'ai complètement abandonné ma besogneuse.
Malgré tout, je n'ai jamais pu me soumettre à m'en séparé et aujourd'hui j'ai décidé de lui redonné une nouvelle peau pour les ballades en mono.
Sa couleur noir d'origine va laisser place à un nouvel habillage bleu quasi neuf que j'ai depuis très longtemps et soigneusement emballé en attendant je jour ou, et ce jour est arrivé.

je remercie bien évidemment les administrateurs et modérateurs pour mon accès au forum.

A très bientôt
PULLMAN

Dom35400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par Dom35400 »

Bonjour a tous
Moi c'est Dom 53ans ...déjà
Possesseur d'un milou 2004 bleu depuis 2ans
Trouvé d'occas avec seulement 3000kms entièrement d'origine comme neuve !
Mis des pneus neufs ..une bonne révision de carbu , débridée ...quelques ajouts perso (indicateurs rapport engagé, prise USB, huileux de chaîne, bulle MRA Vario, top case , tapis bagster)...du classique quoi...
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur cette moto presque vintage 😉
Dom

Répondre