Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Maps Power Commander V

Message par anto22 »

Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

anto22 a écrit :Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm

Qui a parlé de 2mm?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Dimitri59 a écrit :
anto22 a écrit :Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm

Qui a parlé de 2mm?

je ne sais pas, je n'ai pas regardé ce matin :powa

Papillons démontés, prise de mesures effectuées, il faut enlever une bande de 4mm pour avoir les mêmes qu'Ivans.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joc38 »

Dimitri59 a écrit :Power commander V commandé hier sur Ebay.
Plus qu'à attendre.. Prévu entre le 23 et 27 Juin :mrgreen:

Je pense que j'intégrerai la map Duke Perfection, pas mal de retour positif indiquant qu'elle est vraiment top, malgré une surconsommation.

PS: Tu te situes dans quel coin jfj? Comme je vois que Mano pourrait te solliciter et qu'il se trouve dans le Nord.. :teuteul:

eh ben moi la connectique est différente de la notice powercommander 5 mon modèle est un fz1 de 2014 sans abs naked blanc.le gros connecteur difficile a démonter est le même il se situe plus a droite mais à gauche connecteur 4 broches noir.
j'ai recuperé la map pour powercommarder 5 avec pot r77 yoshimura le top mais comme j'ai un kn .parfois sa pousse parfois moins.je voudrai mettre l'autotune mais je suis toujours en rodage 1200km.

joc38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joc38 »

j'ai oublié le 4 broches noir c'est pour l'02 optimiser.

ciccio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ciccio »

salut a tous, moi aussi Jai acheté la power commander 5, mais je se pas u chercher le maps :( Jai une fz1 du 2006 filtre kn-boite air ouvert- ais aout-pot akra-ligne décatalysé-pignon de 16,quelle maps et u la télécharger. excusé moi les nombreuse faute d orthographe car je suis italien :hi:

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Répondre