Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Bougie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Bougie »

Salut à tous,
Gabin, 24 ans, de l'île d'yeu en Vendée; possesseur d'un Fz1 de 2006 légèrement modifié depuis 3 semaines. J'apprends à la connaître petit à petit mais déjà un vrai régal à la conduire. Avant ça, j'ai eu un Gsxr 750 Srad de 1998.
En plus du Fz1, j'ai un petit drz 400 rsr en supermot'/enduro, pas du tout le même style de conduite mais un vrai plaisir également. Si des personnes roulent dans le coin, faites signe je suis chaud 🔥✌️.
Au plaisir 😎
Image
Image
Image

Baloub31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Baloub31 »

Bonjour,
Je m'appelle Jordan, j'ai 26ans et je roule en fz1s gt de 2009 qui a environ 62000km.
Je suis de haute Garonne
Merci

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Welcome Jordan !
Welcome Gabin !
Image
Image
Image

Seblebig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seblebig »

Salut suis Séb de Bayonne et j'ai un magnifique fz1 bleu! Bon pour l'instant il est en panne, mais je ne désespère pas de rouler avec un jour !

Axis55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Axis55 »

Salut à tous. Après 1 an avec un fz6 fazer me voici propriétaire d un fz1sa de 2008. Je suis très contant de mon achat pour le moment et le forum est top pour trouver des info à son sujet. Je compte apprendre beaucoup à votre contacte, partager notre passion commune et faire le plus d entretien possible moi même. Prochaine étape faire la vidange de fourche. V à tous.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id

oursencolere
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oursencolere »

Salut a tous 42 ans proprietaire d un fz1 2014 depuis 2015 j habite au maroc cest ma 2 eme moto javais un falcon 400 avant jai mon permis depuis 2013 .je kiffe ma fz1 a part la consomation d essence ...jaime les pneus pirelli diablo rosso 3 jai refait la peinture l annnee derniere ...il me reste mon pot a changer mais avec covid mon buget pot a ete stope

Image

Image

Thierry63b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thierry63b »

Salut, je vous présente ma dernière création FZ1-S 2006 33000kms, accidenté légèrement (carénages) et racheté un bon prix. C'est ma seconde (précédente en N d'origine) et j'adore le moteur explosif! Même si j'ai longtemps roulé sur KAWA (Z1000, 2010) (KLX-R Supermotard) (2 Stinger 1ere génération dont un Godier-genoud) et de nombreuses autres!!! Le FZ1 est une référence! J'avais envie d'un modèle unique aux couleurs Yamaha Anniversaire (références d'origines), la déco et toute la transformation sont de ma réalisation. Les pièces comme le garde boue, sabot, cache réservoir avec compteur intégré, dosseret monoplace, proviennent de chez MGM (Allemagne). Bati arrière fabriqué maison acier et alu. Silencieux Hurric (Allemagne). Amortisseur Ar Ohlins, Fourche préparée huile et ressorts 1000gr Ohlins. Durites Aviation, sur les photos il y a le maitre cylindre d'origine, mais j'ai mis un Brembo Radial PR16, étriers d'origines (conservés pour les pastilles gold) mais entièrement refaits. Peinture des jantes époxy gold avec Michelin Pilot Road que je fini d'user, mais prochaine monte en Diablo Supercorsa. Protections cadre et bras oscillant kevlar/carbone Access composite. Toutes les pièces alu comme commandes reculées, cocotes alu, Té de fourche, visserie alu, retros, ect... Ayant été achetées chez plusieurs fournisseurs et donc avec des tons de coloris différents, j'ai fait re-anodisé toutes les pièces au même coloris. Boitier de filtre a air modifié, filtre KN. Micro feu AR et clignotants Led Higtside (Allemagne), mini projecteur Led (sous le phare d'origine). Saute vent alu fabriqué maison en lieu et place du compteur, avec indicateur de rapport engagé, prise USB et prise Allume cigare, ainsi que interrupteur et voyant témoin led pour branchement annexe. Selle maison sur support polyester fourni par MGM. Elle est en full et ca claque bien! J'envisage de la reprogrammée avec un boitier Yoshimura. Je pense avoir fait le tour! Thierry

Je n'arrive pas a téléchargé mes photos, si quelqu'un peu me conseiller svp!!!
J'ai modifier le format a plusieurs reprises mais sans succès, c'est combien le volume max? Merci de votre attention

Répondre