Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toumti76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par toumti76 »

Merci de ton message,

Sa vie n'est pas terminée, il réapparaitra à nouveau attelé par A. Pourchier à un autre panier.

:D

NChelito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NChelito »

Bonjour à tous, ou bonsoir c'est selon ;)

Je fini mes deux ans de "jeune" permis (ça fait quand même 15 ans que j'ai le permis voiture ;)). La moto a été une découverte pour moi, j'ai abandonné la voiture et ai parcouru 30000kms avec une Honda NC700S en deux ans - très bonne moto pour débuter, sous estimée - mais ça devenait long...

J'ai fait l'acquisition de mon "milou" il y a deux jours, il est de 2002 et affiche 49500 kms au compteur, et c'est l'ancien propriétaire qui m'a conseillé ce forum.
Depuis que je sais que je vais l'avoir (il y a 10 jours environ) je ne passe pas une journée sans passer par ici :D.

Il a subit quelque modification depuis 17 ans :
    Bulle haute,
    Selle confort,
    Amortisseur arrière de BMW S1000RR,
    Silencieux DEVIL,
    Pignon de roue arrière -1 dent,
    etc...

J'espère pouvoir garder ce petit bijou un certain temps. Ce qui est sûr c'est qu'il m'a mis très vite en confiance ! Et quel plaisir à conduire !!!

Jeromia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jeromia »

Bonsoir à toutes à tous.
Voilà je me présente.
Possesseur d'un milou rouge et noir de 2005 depuis aujourd'hui. Moto achetée auprès d'un particulier dans un état "comme neuf" malgré presque 30000kms.
C'est ma 24ème moto de tous genres, trail, roadster, sportive et routière, de 1 à 4 cylindres et de 125cm3 à 1300cm3.
C'est mon deuxième milou, le 1er c'était en 2004, il m'avait laissé un très bon souvenir et c'est pourquoi j'y suis revenu.
J'avais d'ailleurs à l'époque initié le post sur ce forum intitulé "CR petite prépa carbu sympa". Eh oui Jeromino, c'était moi mais j'ai du me réinscrire car impossible de retrouver mon émail et mdp utilisés à l'époque.
Je pense réaliser à nouveau cette modif sur mon milou actuel.
Voilà, content que ce forum soit toujours actif.

Hicks10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hicks10 »

Bonjour
Je vais être assez bref, et essayer en quelques mots de faire l’exercice des présentations.
Nom : Hicks
Motard depuis : 24 ans
Motos possédées : gse 500 ; zx9r ; sv 650 (x2) ; zx6r ; 749 ; et le milou

J’ai acquis mon fazer Bleu de 2004 (13500 km) plus par commodité que par coup de cœur , mais après juste quelques kilomètres elle a su me convaincre.

Dadou13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dadou13 »

Salut tout le monde.
David de la région aixoise, après l'arrêt de presque 10 ans, depuis un petit mois jai un 1000 de 2003.
Une moto très sympas en balade et confortable.
Aujourd'hui petite sortie avec ma fille de 10 ans, ss première sortie en moto, ça lui a plu , ouf :mrgreen:

piledriver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par piledriver »

Bonjour moi c'est Thierry....motard d'occasion depuis 1979...j'ai commencé ma carrière avec une T 500 puis une bouillotte...djebel, Ducati, ma dernière une fj 1200 ...et la je vais acheter une fazer 1000 bleue belle comme un cœur... elle a de la borne (50 000) mais bien entretenue... voilà j'espère que je pourrai rendre quelques services... voilà amicalement Thierry 😉✌️✌️✌️

Laurent343
Twin poussif
Twin poussif

Message par Laurent343 »

Bjr
Bienvenue Thierry !
50 000 km pour un gros moteur d'un litre, c'est pas énorme. Yamaha a fait ses preuves, pour la fiabilité.

Julio76330
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julio76330 »

Salut a tous je m appel Anthony 32 ans je suis propriétaire depuis 2 ans d un fazer 1000 de 2003 que j ai préparé café racer il me reste certain truc encor a voir mais elle est fonctionnelle bonne route a tous

Schizo32
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Schizo32 »

Bonjour, bonsoir,

Jeune de 28 ans habitant en Suisse... j’ai commencer par une TZR 50 à mes 16 ans comme première moto et actuellement je roule avec une FZS 1000 de 2001. Je l’ai récupérée à un ami qui l’a achetée mais pas roulée et laissée dehors pendant 2 ans... 😒
Du coup je lui ai redonné une nouvelle jeunesse avec un budget limité et pour l’instant elle me le rend bien. 😁

Je vous remercie d’avance pour votre accueil 😅

Bonne route à tous !! ✌️

PFC66000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PFC66000 »

Bonjour à tous les fazermen

Je me prénomme Thomas je vis du côté de Perpignan, quelques mois mintenan que je roule en fazer 1000 de 2002 , j aval les kilomètres à son guidon et je suis tomber vraiment amoureu de sa polyvalence et de son confort comparer à mon ancien MT.....
Sur ce amis motard bonne route à vous et merci pour votre forum qui est une mine d informations :-D :-D ✌️

Répondre