Salut à tous . Après la déception et un peu de recul , je dois quand même parler un peu de la selle de l'atelier du cuir de montargis . (voir mon message un peu plus haut avec le problème de logo légèrement gâché).
Alors , le patron répond enfin aux émails et l'échange de quelques messages fut bien instructif . Mon premier message parlais d'une simple retouche et s'il avait répondu dés le départ , on en serait pas arrivé là .
Donc ,il faut avoir un peu de patience
Parlons de la selle : Valeur de celle-ci...100 Euros...C'est vraiment CADEAU vu la qualité du travail .Et puis c'est que 100 Euros quoi , je sais pas comment il fait .
Un collègue m'a dit que la sienne est vraiment parfaite (il a la même) , il y a donc normalement rien à redire .
je ne reviendrais donc pas sur la finition du logo , je vais bien me débrouiller avec .
Pour le reste , design (c'est pour ça que je l'avais acheté en fait) , coutures , logo "fazer", envoie rapide et tout le reste .....vraiment parfais .
J'ai mis quelques photos , vous pourrez apprécier . Voila , ça devait être dit .