GPS Eyelights

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: GPS Eyelights

Message par zorglube »

Deepdivemaster a écrit :On n'a pas fini de se marrer ! Donc, bientôt les tests.

Et vous trouvez ça drôle?[/quote]
Ouaip !!
Image
Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

zorglube a écrit :
Feuerfrei a écrit :
Deepdivemaster a écrit :On n'a pas fini de se marrer ! Donc, bientôt les tests.

Et vous trouvez ça drôle?

Ouaip !!

:lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Hello à tous !
Update sur le Eyelight !

J'ai fini la modif pour pouvoir l'avoir en oeil gauche !
Le voici en place dans le casque :

Image

Et sur ma tête : (Âmes sensibles, s'abstenir !)

Image

Clairement, la pub est largement... Très largement au delà de la réalité ! Pas de vision en incrustation dans le casque, mais dans le petit prisme... Donc, obligation de lever les yeux pour voir les infos. Quand à l'interface son en téléphonie, elle est très moyenne.

Bref, ce n'est pas du tout abouti. L'idée est bonne mais nécessite encore quelques dizaines (centaines ?) d'heures de développement, à la fois pour un hardware et un software qui tient la route.
Mon conseil : N'achetez pas ! Attendez que ça devienne réellement opérationnel, et à un tarif raisonnable. Là, on est dans l'indécent pour le rapport qualité - prix.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Joli boulot !!

Envoie ton CV chez Eylight ;-)
Comment as tu fait pour retourner l'image projeté ?
Image
Image
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Hello !
Je n'ai pas retourné l'image, mais le projecteur.
En fait, il est toujours configuré pour un oeil droit, mais je l'ai séparé de sa carte pilote, et l'ai réimplanté à gauche. Ce qui fait que le boitier qui était dans le prolongement du projecteur à droite, est maintenant à gauche, vu de l'intérieur du casque.

vala vala...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Bon... un petit update.

Après que Eyelight ait fait des mises à jour, le système de fonctionne plus avec les smartphones Samsung. Leur développeur Android devait bosser dans la charcuterie avant... Du coup, j'ai dû acheter un Iphone pour pouvoir exploiter les fonctionnalités.
Autre point que je trouve un peu nul : Pas d'indication de vitesse si vous n'êtes pas en mode navigation, c'est à dire sans destination fixée dans le phone.

Bref, ça reste une très grosse déception, la pub vend du rêve, la réalité à 650 balles est toute autre. Et Eyelight sort de nouveaux produits pour voitures maintenant... Autant dire, ce sont de joyeux plaisantins.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Nouvel Update !
Tout d'abord, mes excuses au Webmaster et aux modos : Je ne pensais pas que les images des cartes du Eyelights portaient atteinte au secret industriel de ladite boîte...
Je me suis aussi excusé auprès d'eux en retour de leur mail...

Au final... Eyelights n'a jamais adressé mes questions (Pas de mention relative au fait qu'il ne fonctionne qu'avec l'oeil droit dans leur documents / Pubs ),
pas de résolution des non-fonctionnement avec Samsungs (différents modèles...) J'ai dû acheter un Iphone pour le faire fonctionner...

Donc, pas de prise en compte du client.
Ah, si... lors de la suppression des images des cartes sur ce site, ils ont dit qu'ils ne me poursuivraient pas cette fois-ci...

Sympa, non ?

Bref, attendons soit que leur matériel soit réellement opérationnel, et suivi. Ou alors, attendons celui de la concurrence qui arrivera bien un jour...

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Deepdivemaster a écrit :Ah, si... lors de la suppression des images des cartes sur ce site, ils ont dit qu'ils ne me poursuivraient pas cette fois-ci...
C'est complètement con comme réaction, leur potentiel concurrent sont parfaitement capable d'acheter un produit pour le démonter par eux même.
Image
Image
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

C'est évident... En même temps, c'est basé sur la Google Glass qui n'est plus trop en vente... du coup, va savoir ou ça va finir cette affaire ?

Fazeriste
Touriste
Touriste

Message par Fazeriste »

Bonsoir,

Très bien mais je préfère sans car pour ma part je trouve celà dangereux de regarder une fraction de seconde ailleur que sur la route.

Répondre