j'ai gardé les réglages de l'amortisseur comme je l'ai reçu (je n'avais pas de clés torx pour débloquer l'écrou de compression du ressort) compression 6 filets apparents, le reste à 4 et 4..
en solo un peu raide mais bien, en duo confortable.. je pèse 75kg et mon fils derrière autour de 60..
maintenant yaka changer l'huile de fourche
[CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
-
- Inscrit(e)
-
- Touriste
Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
omonbato a écrit :j'ai gardé les réglages de l'amortisseur comme je l'ai reçu (je n'avais pas de clés torx pour débloquer l'écrou de compression du ressort) compression 6 filets apparents, le reste à 4 et 4..
en solo un peu raide mais bien, en duo confortable.. je pèse 75kg et mon fils derrière autour de 60..
maintenant yaka changer l'huile de fourche
Salut omonbato
Merci pour ton retour
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
-
- Inscrit(e)
Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Bonsoir, je déterre ce post.
Je viens de recevoir un amorti de s1000rr de 2011 avec 17500km mais doré des deux côté .
Je l'ai pris car je fais essentiellement du duo et qu'à deux nous sommes assez lourd... Avec l'amorto du Milou on talone assez souvent. Après il AA 77000km.
Du coup j'espère que ça ce sera mieux avec cet amorti mais je vais surement devoir changer les réglages. Là il est a 5 de partout et la bague de contrainte du ressort est a peut prêt au milieu...
Faut que je trouve comment on le règle. A quoi sert qu'elle molette
Je viens de recevoir un amorti de s1000rr de 2011 avec 17500km mais doré des deux côté .
Je l'ai pris car je fais essentiellement du duo et qu'à deux nous sommes assez lourd... Avec l'amorto du Milou on talone assez souvent. Après il AA 77000km.
Du coup j'espère que ça ce sera mieux avec cet amorti mais je vais surement devoir changer les réglages. Là il est a 5 de partout et la bague de contrainte du ressort est a peut prêt au milieu...
Faut que je trouve comment on le règle. A quoi sert qu'elle molette