Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
-
- Inscrit(e)
Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
Bonjour à tous,je me présente tikin,47 ans.
Fidèle utilisateur du 1000 fzs depuis 2010,j'en suis a ma deuxième.
La première était rouge de 2001:achetée 3300 euros à l’époque pour 40000 km.gardée 10 ans.
La seconde achetée récemment,2000 euros pour 56000 km.jaune de 2003.
Tout d’abord merci pour vos conseils sur le forum,qui m’ont été précieux.
je ne suis pas réseau sociaux ,mais sachant qu’après avoir essayer de trouver une moto qui aurait pu lui succéder,
j'y suis revenu,je fait 1.88 et je ne veux pas rouler en trail.
Je ne vais pas vous faire l'éloge de cette moto,je précherais des convaincus.
Merci à vous de m’accueillir dans votre communauté.
ci joint les photos des deux millous.
cordialement.
Fidèle utilisateur du 1000 fzs depuis 2010,j'en suis a ma deuxième.
La première était rouge de 2001:achetée 3300 euros à l’époque pour 40000 km.gardée 10 ans.
La seconde achetée récemment,2000 euros pour 56000 km.jaune de 2003.
Tout d’abord merci pour vos conseils sur le forum,qui m’ont été précieux.
je ne suis pas réseau sociaux ,mais sachant qu’après avoir essayer de trouver une moto qui aurait pu lui succéder,
j'y suis revenu,je fait 1.88 et je ne veux pas rouler en trail.
Je ne vais pas vous faire l'éloge de cette moto,je précherais des convaincus.
Merci à vous de m’accueillir dans votre communauté.
ci joint les photos des deux millous.
cordialement.
-
- Inscrit(e)
- Zo31
- Touriste
Eh bonjour,
Voilà la bête est enfin à la maison, je suis redevenu officiellement un Fazermen !!
Elle totalise quelques 53000 kms et à peine majeure.
La voici dans "son jus" mais les modifs sont en cours de préparation (ne vous inquiétez pas je vais rester soft sur celle là, contrairement à mon ex FazeR6)
Au passage j'ai remarqué la hauteur ENORME des pontets d'origine, je veux mettre un guidon en 28mm et les pontets en 28.6 de cette hauteur là sont rare...
Voilà la bête est enfin à la maison, je suis redevenu officiellement un Fazermen !!
Elle totalise quelques 53000 kms et à peine majeure.
La voici dans "son jus" mais les modifs sont en cours de préparation (ne vous inquiétez pas je vais rester soft sur celle là, contrairement à mon ex FazeR6)
Au passage j'ai remarqué la hauteur ENORME des pontets d'origine, je veux mettre un guidon en 28mm et les pontets en 28.6 de cette hauteur là sont rare...
-
- Inscrit(e)
Bonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum pour me présenter.
Je viens de m'enregistrer car j'ai acheté un FZ6N S1 de 2006 ce week-end. J'ai 60 balais mais 20 ans dans la tête alors je continu d'essorer la poignée.
La moto manque de fraîcheur esthétique mais mécaniquement elle est très bien malgré ses 60 000 kms.
Je vais essayer de l'améliorer avec mes moyens. Une revue technique m'aiderai beaucoup tout de même.
Je ferai appel à vous pour les bonnes adresses où trouver des pièces.
V à vous
Je viens de m'enregistrer car j'ai acheté un FZ6N S1 de 2006 ce week-end. J'ai 60 balais mais 20 ans dans la tête alors je continu d'essorer la poignée.
La moto manque de fraîcheur esthétique mais mécaniquement elle est très bien malgré ses 60 000 kms.
Je vais essayer de l'améliorer avec mes moyens. Une revue technique m'aiderai beaucoup tout de même.
V à vous
-
- Inscrit(e)
Bonjour,
un petit bonjour :
Je suis sur une restauration de FZS 1000 de 2003, à partir de deux motos en sale état,
donc je risque de me nourrir de toutes les expériences ici, et d'apporter des contributions au fil de ce projet si des choses que je bricole me paraissent dignes d'intéret
A très bientot
Romain.
un petit bonjour :
Je suis sur une restauration de FZS 1000 de 2003, à partir de deux motos en sale état,
donc je risque de me nourrir de toutes les expériences ici, et d'apporter des contributions au fil de ce projet si des choses que je bricole me paraissent dignes d'intéret
A très bientot
Romain.
Fazer FZS 1000 2003
Honda VT 500 Shadow Cst 1983
DR 350S 1991
Beaucoup de temps, peu de moyens
Honda VT 500 Shadow Cst 1983
DR 350S 1991
Beaucoup de temps, peu de moyens
-
- Touriste
pas le bon forum ici c'est pour les Fazer 1000paname a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:54Bonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum pour me présenter.
V à vous
-
- Inscrit(e)
Bonjour a tous!
Cédric 33ans , motard gros cube depuis 14ans et un peu plus que ça sur deux roue .
Débutant en informatique et autre forum.
Je suis situé près de L'aigle 61 Normandie, je road souvent entre le 61, 14 , 27..
Bricoleur de tous genre ( je me débrouille) et paysagiste de métier.
Amateur de road trip et petite balade entre motard , n[highlight]'hésitez pas a me proposer vos sorties[/highlight]!
Après plusieurs moto , j'ai possédé un 600 Fazer de 2002 puis après quelques milliers de kilomètres sur cette merveille j'ai eu envie d'un peu plus de puissance ;
et pas déçu du tout d'être passé sur le 1000 Fazer!!!! Que du bonheur ... pour l'instant .
Mon seul regret est d'avoir du revendre le 600 , je l'aurais bien gardée pour rouler tout les jours en plus du 1000 pour les jours de beau temps.
Je vous met deux Photos de mon Frelon Asiatique, je l'ai depuis deux semaines et déjà pas mal de modif de faites , 22mkm a l'achat 24mkm actuel;
plutôt propre dans son ensemble , quelques imperfections mais bon elle est de 2004 la cocote
https://zupimages.net/viewer.php?id=21
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/
Cédric 33ans , motard gros cube depuis 14ans et un peu plus que ça sur deux roue .
Débutant en informatique et autre forum.
Je suis situé près de L'aigle 61 Normandie, je road souvent entre le 61, 14 , 27..
Bricoleur de tous genre ( je me débrouille) et paysagiste de métier.
Amateur de road trip et petite balade entre motard , n[highlight]'hésitez pas a me proposer vos sorties[/highlight]!
Après plusieurs moto , j'ai possédé un 600 Fazer de 2002 puis après quelques milliers de kilomètres sur cette merveille j'ai eu envie d'un peu plus de puissance ;
et pas déçu du tout d'être passé sur le 1000 Fazer!!!! Que du bonheur ... pour l'instant .
Mon seul regret est d'avoir du revendre le 600 , je l'aurais bien gardée pour rouler tout les jours en plus du 1000 pour les jours de beau temps.
Je vous met deux Photos de mon Frelon Asiatique, je l'ai depuis deux semaines et déjà pas mal de modif de faites , 22mkm a l'achat 24mkm actuel;
plutôt propre dans son ensemble , quelques imperfections mais bon elle est de 2004 la cocote
https://zupimages.net/viewer.php?id=21
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/
-
- Baïker
Bienvenue Cédric !
-
- Touriste
-
- Inscrit(e)
Bonjour les Fazermens
Je suis Gabriel, 39 ans en Indre et Loire
Permis depuis 2014
Passé sur les 3 TDM et pas dans l’ordre
Hornet, Fz6, Tiger 1050, je possède aussi un VFR 750 de 1986 que j’ai refait à 80% l’hiver dernier
Et heureux possesseur depuis peu d’un Milou
Moto que j’avais essayé plusieurs fois maintenant il est dans le garage
Pas mal de choses faites dessus déjà et j’aurais sûrement besoin de vous
À bientôt
Je suis Gabriel, 39 ans en Indre et Loire
Permis depuis 2014
Passé sur les 3 TDM et pas dans l’ordre
Hornet, Fz6, Tiger 1050, je possède aussi un VFR 750 de 1986 que j’ai refait à 80% l’hiver dernier
Et heureux possesseur depuis peu d’un Milou
Moto que j’avais essayé plusieurs fois maintenant il est dans le garage
Pas mal de choses faites dessus déjà et j’aurais sûrement besoin de vous
À bientôt
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin