[CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
- rekin
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Oui, c est la ou j me suis rendu compte que ca fait 2mm d epai...
2,56mm plus precisement.
2,56mm plus precisement.
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- rekin
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Dite, c est obligé de percer a 12? 11 ca suffit pas?
J ai trouvé un foret de 12 mais il est trop usé. J ai quand meme reussi a percer la fourche du bas a12. Mais j y arriverai pas pour le haut.
J ai trouvé un foret de 12 mais il est trop usé. J ai quand meme reussi a percer la fourche du bas a12. Mais j y arriverai pas pour le haut.
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- vanvan63
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
investi dans un foret de 12 c'est pas pour le prix que ca coute!
le millou une philosophie de vie !!!
- rekin
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Ca y'est c'est fait pour moi! un 2012. C'est à peine rehaussé. Je m'attendais à me sentir plus haut. mais non, ça va.
Ca m'a pris 1h (percage non compris) en prenant mon temps. Et j’étais seul. Avec une aide c'est quand même mieux.
Il n'est pas nécessaire d'enlever le triangle. En levant la roue ar complètement ca dégage l’accès. Déposer le pot ca peut aider à l'accessibilité. Et j'ai du déposer le bocal de frein ar aussi.
J'ai aussi fait faire 180° à la fixation inf. histoire d'avoir tt les réglages coté gauche. bien plus accessible.
Pour l'instant, j'ai les réglages initiales. Tout à 4. C'est quand même mortel. j'ai fais a peine quelque kms. Je sens deja la diff.
Mais va falloir vite revoir l'avant.
Ca m'a pris 1h (percage non compris) en prenant mon temps. Et j’étais seul. Avec une aide c'est quand même mieux.
Il n'est pas nécessaire d'enlever le triangle. En levant la roue ar complètement ca dégage l’accès. Déposer le pot ca peut aider à l'accessibilité. Et j'ai du déposer le bocal de frein ar aussi.
J'ai aussi fait faire 180° à la fixation inf. histoire d'avoir tt les réglages coté gauche. bien plus accessible.
Pour l'instant, j'ai les réglages initiales. Tout à 4. C'est quand même mortel. j'ai fais a peine quelque kms. Je sens deja la diff.
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Comment faites vous pour faire faire un 180° ?
J'ai essayer à la main en forçant pas mal et il bouge pas du tout .
Autre questions , vous avez enlever l'échappement ainsi que le bocal arrière pour quel raison ?
L'amorto s1000rr passe pas du côté gauche ?
J'ai essayer à la main en forçant pas mal et il bouge pas du tout .
Autre questions , vous avez enlever l'échappement ainsi que le bocal arrière pour quel raison ?
L'amorto s1000rr passe pas du côté gauche ?
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
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- rekin
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
tu bloques le haut dans un etau, tu prends un gros tourne vis que tu met dans la fouche du bas et tu tournes. en forcant un peu ca tourne.
le bocal de frein ar gene pour visser et sortir la vis. j'ai laissé le pot.
le bocal de frein ar gene pour visser et sortir la vis. j'ai laissé le pot.
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Merci beaucoup rekin pour toutes les infos
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Amorto de s1000rr monté ce matin . 35 min le montage hors percage. Dailleurs le perçage pas facile la partie haute de l'amorto
Une fois monté la moto très très légèrement plus haute . La béquille centrale se positionnent avec beaucoup de facilité dorevanant. A peine je monte sur la moto le ressenti est tout autre
Reste A voir le résultat sur route très prochainement .
Petite question , combien avez-vous de filet aparrant au niveau du réglage precharge ?
Une fois monté la moto très très légèrement plus haute . La béquille centrale se positionnent avec beaucoup de facilité dorevanant. A peine je monte sur la moto le ressenti est tout autre
Reste A voir le résultat sur route très prochainement .
Petite question , combien avez-vous de filet aparrant au niveau du réglage precharge ?
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Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR
Après une grosse balade , c'est le jour et la nuit .
Je reprocher à mon amorto origine malgré tout les réglages possible d'être pas assez progressif de ne pas absorbé suffisamment les imperfections de la route il me casser le dos sur route dégrader .
Je suis super content car je n'est pas eu mal au dos pendant la balade . De plus la moto est plus agile plus progressive .
Très satisfait de la modif
À bientot
Je reprocher à mon amorto origine malgré tout les réglages possible d'être pas assez progressif de ne pas absorbé suffisamment les imperfections de la route il me casser le dos sur route dégrader .
Je suis super content car je n'est pas eu mal au dos pendant la balade . De plus la moto est plus agile plus progressive .
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