[CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
JEROME 64
Touriste
Touriste
Messages : 71
Enregistré le : 12 nov. 2011, 07:27

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par JEROME 64 »

Bonjour,

j'ai assez peu de recul puisque j'ai monté mon amorto de S1000RR (2010) il y a 2 semaines
et j'ai roulé un peu plus de 500 km avec, en solo.
Réglages d'origine tels que préconisés dans le manuel de l'utilisateur de BMW.
J'en suis très content et je trouve la moto plus précise et réactive.

En revanche pour le duo peut être que par nature cet amorto destiné à une hypersportive
n'est pas l'idéal.
Cela dit avec tous les réglages possibles on doit pouvoir arriver à quelque chose de correct pour le moins,
sans que cela soit top ...

j'attends de tester le duo pour être plus précis dans mon retour !

bonne journée !

matt26200
Touriste
Touriste
Messages : 97
Enregistré le : 03 mars 2017, 21:47

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par matt26200 »

Merci pour ton retour jerome 64 .
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Avatar du membre
rekin
Baïker
Baïker
Messages : 1902
Enregistré le : 01 juin 2006, 12:03

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par rekin »

Salut.
Tjrs aussi ravi de mes suspensions.(avec ressort hyperpro a l avant). j ai meme enlever un peu de la precontrainte du ressort et descendu la detente lente pour avoir plus de confort sur les routes de la region parisienne. si non c etait un poil trop dure pour moi.
Sans pitié!

matt26200
Touriste
Touriste
Messages : 97
Enregistré le : 03 mars 2017, 21:47

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par matt26200 »

Merci rekin pour ton retour
Pas de duo ?
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Avatar du membre
rekin
Baïker
Baïker
Messages : 1902
Enregistré le : 01 juin 2006, 12:03

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par rekin »

non,
le peu que j'en fait c'est pour depanner et je ne regle pas la precharge en fonction.
Sans pitié!

matt26200
Touriste
Touriste
Messages : 97
Enregistré le : 03 mars 2017, 21:47

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par matt26200 »

Ok rekin ;)
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Avatar du membre
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique
Messages : 1280
Enregistré le : 05 août 2011, 14:04

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par Tatar:ScoutToujours? »

En résumé, pas de duo puisque Re qu'un à la fois !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

matt26200
Touriste
Touriste
Messages : 97
Enregistré le : 03 mars 2017, 21:47

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par matt26200 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :En résumé, pas de duo puisque Re qu'un à la fois !


:shock: traduction :coco17:
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Avatar du membre
rekin
Baïker
Baïker
Messages : 1902
Enregistré le : 01 juin 2006, 12:03

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par rekin »

Faut pas trop chercher à comprendre. Tatar, c'est Tatar... lol
Sans pitié!

omonbato
Inscrit(e)
Inscrit(e)
Messages : 18
Enregistré le : 31 juil. 2018, 06:34

Re: [CR/TUTO]modif amortisseur S1000RR

Message par omonbato »

Salut, je viens de monter un amortisseur de s1000rr, c'était pas top pour percer le haut, la 'douille' brillante tournait avec le forêt et l étau de la perceuse à colonne avait du mal à tenir.. Sinon, à l arrêt la moto ne descend plus de 20cm quand on s assied.. Pour le reste je verrai demain en rentrant du boulot, et je vous dirai pour le duo quand je serai avec mes enfants..

Répondre