modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse
-
- Touriste
modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse
lumiere led 8000 k , fond de cadran blanc avec bordure ronde en alu , couvert de liquide brake aluminum brossé , speedo healer , bout de guidon en aluminium brossé , bouchon réservoir chromé , indicateur de rapport engagé digital datatool , passage de roue ermax , garde boue secdem , garde sproket arriere moulé , lumiere arriere transparente avec flasher intégré , flasher avant et arriere strip led , lubrificateur de chaine automatique Scottoiler , claxon toyota celica , roue poli aluminium , gage température , siege surbaisser , mirroir modifier et peinturé bleu , pare brise bleu de ,poignée brake et clutch chromés ,grille radiateur chromé , cap chromé pour fourche , suspension abaissé 2 pouces arrière et 1.5 en avant , 4 dans 1 Yoshi 75 % moins de laine acoustique et raccourcie de 4 pouces avec valve manuele pour le bruit , side fairing , lower fairing , disque avant et arrière wave , glignotant vitesse ajustable , JT sproket 18-39 , brake line tressé carbone , bouchon huile aluminium brossé , tout les collant sur la moto sont chromés
-
- Inscrit(e)
Re: modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse
Chaque détail compte, du LED 8000K au claxon Toyota Celica. Ça doit être une bête sur route avec tout ça.