modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
duquettepaul
Touriste
Touriste

modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse

Message par duquettepaul »

lumiere led 8000 k , fond de cadran blanc avec bordure ronde en alu , couvert de liquide brake aluminum brossé , speedo healer , bout de guidon en aluminium brossé , bouchon réservoir chromé , indicateur de rapport engagé digital datatool , passage de roue ermax , garde boue secdem , garde sproket arriere moulé , lumiere arriere transparente avec flasher intégré , flasher avant et arriere strip led , lubrificateur de chaine automatique Scottoiler , claxon toyota celica , roue poli aluminium , gage température , siege surbaisser , mirroir modifier et peinturé bleu  , pare brise bleu de  ,poignée brake et clutch chromés ,grille radiateur chromé , cap chromé pour fourche , suspension abaissé 2 pouces arrière et 1.5 en avant , 4 dans 1 Yoshi 75 % moins de laine acoustique et raccourcie de 4 pouces avec valve manuele pour le bruit , side fairing , lower fairing , disque avant et arrière wave , glignotant vitesse ajustable , JT sproket 18-39 , brake line tressé carbone , bouchon huile aluminium brossé , tout les collant sur la moto sont chromés 

destaline
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: modifications sur mon Fz1 pour ceux que sa intéresse

Message par destaline »

Chaque détail compte, du LED 8000K au claxon Toyota Celica. Ça doit être une bête sur route avec tout ça.

Répondre