Bonjour,
comme beaucoup, je suis confronté a des fissures sur les pipes d'admission de mon moteur.
Au bout de 23 ans/105.000 kms, ce n'est pas vraiment une surprise.
Par curiosité, j'ai regardé sur le site Yamaha, un peu plus de 500 euros, ça pique un peu !
Du coup, j'ai recherché un peu plus largement, il y a tous les prix
J'ai vu des modéles entre 140 et 190 euros les quatre, mais quid de la qualité ?
Si l'un d'entre vous les a changées dernièrement et qu'il est satisfait de la qualité du produit reçu, pourrait il poster un lien, histoire d'acheter sans arrière pensée ?
Par avance, merci
Pipes admission
- boubi
- Mob
-
- Inscrit(e)
Re: Pipes admission
Salut! Je ne suis pas forcément en mesure de te dire si les adaptables sont de bonne qualité, mais vu le prix des pièces d'origine, tu ne risques pas grand chose à acheter celles à 150€. Ce ne sont pas des pièces avec de fortes contraintes. Quand le temps viendra de changer pour moi, je prendrai les adaptables sans hésitation
- boubi
- Mob
Merci pour ta réponse
J'ai réfléchis depuis le premier message, et je me dis que pour sécuriser l'achat, j'ai intérêt à les acheter sur un site connu, La Bécanerie par exemple, plutôt qu'à Pierre, Paul ou Jacques sur EBay !
J'ai réfléchis depuis le premier message, et je me dis que pour sécuriser l'achat, j'ai intérêt à les acheter sur un site connu, La Bécanerie par exemple, plutôt qu'à Pierre, Paul ou Jacques sur EBay !
-
- Inscrit(e)
Oui voilà. C'est plus sûr même si tu as quand même une "garantie" Ebay. Le plus important étant de ne pas payer 500 boules pour 4 bouts de caoutchouc
-
- Mob
Regarde ici : https://www.bike-parts-yam.be/yamaha-mo ... B9/0/23826
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec Ebay. Je commande même mes pièces au Japon pour ma Honda Pan European. 60% moins chères.
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec Ebay. Je commande même mes pièces au Japon pour ma Honda Pan European. 60% moins chères.
- boubi
- Mob
Oui, c'est sur ce site que j'avais vu que cela coûtait environ 500€ chez Yamaha............
- axel1239
- Pocket Bike
Hello. J'ai pris les miennes chez Bihr, il y a 4 ans. Impeccable. 164,47 €.
https://www.mybihr.com/fr/fr/tous-les-p ... icle=10410
https://www.mybihr.com/fr/fr/tous-les-p ... icle=10410
Ben non, j'étais pas à fond.
- boubi
- Mob
Merci, je retiens
Mais n'est ce pas réservé aux professionnels, ce site ?
Mais n'est ce pas réservé aux professionnels, ce site ?