hello tout le monde..
J'ai une 600 Fazer S2 2009, que j'ai acheté en 2018, avec un indicateur de rapport engagé déjà monté dessus (par un professionnel).
Jusqu’à présent, l'IRE a toujours bien fonctionné
Ce matin, j'ai pris la moto, j'ai fais quelques kilomètres, je me suis arrête 10 minutes. Quand j'ai redémarré, j'ai constaté que l'IRE était complétement perdu, déréglé! il m’indique n’importe quel rapport, cherche sans arrêt mais sans trouver le bon rapport, bref, il est perdu, déréglé.
Comment le reparamétrer svp?
C'est un "Datatool"
reglage indicateur rapport engagé
- vitamine26
- Inscrit(e)
-
- Inscrit(e)
Re: reglage indicateur rapport engagé
Salut, j'avais le même problème sur une autre de mes motos acheté avec ce type d'info, rapporté.
J'ai jamais trouvé comment palier à cela quant il a perdu les pédales, et comme mon age me permet encore de compter jusqu'à 6, j'ai tout viré !
Tu as des tutos sur le net, pour synchroniser ces afficheurs au montage, je pense que tu trouveras ton bonheur, et la démarche doit être la même pour le ré initialiser
J'ai jamais trouvé comment palier à cela quant il a perdu les pédales, et comme mon age me permet encore de compter jusqu'à 6, j'ai tout viré !
Tu as des tutos sur le net, pour synchroniser ces afficheurs au montage, je pense que tu trouveras ton bonheur, et la démarche doit être la même pour le ré initialiser

- vitamine26
- Inscrit(e)
lol ok, je vais voir ça. Merci
-
- 4 pattes asthmatique
Hello,
Il me semble qu'un tel IRE est défaillant dès qu'il y a une petit erreur / une approximation sur ;
- la vitesse de la moto
ou
- le régime moteur
donc chercher un éventuel souci sur les capteurs en question.
Il me semble qu'un tel IRE est défaillant dès qu'il y a une petit erreur / une approximation sur ;
- la vitesse de la moto
ou
- le régime moteur
donc chercher un éventuel souci sur les capteurs en question.