je cherche des bracelet pour fz6
-
max fz6-n
- Baïker

je cherche des bracelet pour fz6
bonjour,je cherche des bracelet pour fz6 réglable et ou on peux changer le tube qui tien poignée commodos ect...........
et si vous avez des photo c'est nikel !!
merci
et si vous avez des photo c'est nikel !!
merci
en r1 sinon rien..........
-
mickapon
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

merci pour te raéponse,en fait je cherche des bracelets car je veux mettre mon fz6 en streetfighter en fait !!
donc il me faut des bracelets pour mettre un guidon couper en 2 a la place des tubes des bracelets !!!
place au photo !!
la noir qui est un zx-10r est sublime mais le r1 blans est massacré !!
mais voila le guidon que je veux !!
sur le r1 blanc on voit bien comme c'est fixé !!
merci a vous !!
donc il me faut des bracelets pour mettre un guidon couper en 2 a la place des tubes des bracelets !!!
place au photo !!
la noir qui est un zx-10r est sublime mais le r1 blans est massacré !!
mais voila le guidon que je veux !!
sur le r1 blanc on voit bien comme c'est fixé !!
merci a vous !!
- rodolphe42
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
max fz6-n
- Baïker

vous dite que c'est moche mais dite plutot que vous aimer pas,car moi je trouve que c'est vos moto qui sont pas belle !!!
je demander juste ou je peux trouver sa si vous le saviez,j'ai pas demander se que vous en pensez,apres tout c'est ma moto j'en fait se que je veux,j'en plein le cul qu'on dise tien regarde mon tuning j'ai mis une peinture perso et j'ai changer mes clignots,pour moi c'est pas sa le tuning !!!
le tuning pour moi c'est pas acheter des pièces pour tel ou tel moto prête a monter et hop sa y est j'ai un tuning,c trop facil sa sinon !!
mais bon sa n'engage que moi !!
amicalement max !!!
je demander juste ou je peux trouver sa si vous le saviez,j'ai pas demander se que vous en pensez,apres tout c'est ma moto j'en fait se que je veux,j'en plein le cul qu'on dise tien regarde mon tuning j'ai mis une peinture perso et j'ai changer mes clignots,pour moi c'est pas sa le tuning !!!
le tuning pour moi c'est pas acheter des pièces pour tel ou tel moto prête a monter et hop sa y est j'ai un tuning,c trop facil sa sinon !!
mais bon sa n'engage que moi !!
amicalement max !!!