Différence entre la FZ1 et la FZ1 Faze
-
- Inscrit(e)
Différence entre la FZ1 et la FZ1 Faze
Salut les motards, je suis un fan de la Yamaha FZ1, une moto sportive et polyvalente. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce modèle, de ses qualités, de ses défauts, de son entretien, de sa fiabilité, etc. Je voudrais aussi savoir si vous connaissez la différence entre la FZ1 et la FZ1 Faze, qui est une version plus routière avec un carénage. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune ? Quelle est la plus adaptée à votre usage ? Merci de partager vos avis et vos expériences
-
- Inscrit(e)
Re: Différence entre la FZ1 et la FZ1 Faze
C'est la même moto, juste les carénages et donc l'exposition au vent qui change (et la place pour bourrer des trucs sous les plastocs).
Ma fazer est considérée routière par l'assurance donc pas chère
Ma fazer est considérée routière par l'assurance donc pas chère
-
- Inscrit(e)
Tu as aussi 6kg en plus sur la FZ1S à cause de la béquille centrale et les poignée passagers.
-
- Inscrit(e)
Salut,
La Yamaha FZ1 est vraiment une moto polyvalente, idéale pour ceux qui cherchent un mix entre sportivité et confort. La version Fazer apporte une meilleure protection pour les longs trajets. Deux excellents choix, tout dépend de l’usage que tu privilégies au quotidien !
La Yamaha FZ1 est vraiment une moto polyvalente, idéale pour ceux qui cherchent un mix entre sportivité et confort. La version Fazer apporte une meilleure protection pour les longs trajets. Deux excellents choix, tout dépend de l’usage que tu privilégies au quotidien !