[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Le gars sur LBC en fait toujours je l'ai contacté par email mais 60€ pour 4 diodes et 2 connecteurs je prefererais eviter.
Pour le faire moi meme les liens de notre amis italien ne sont plus en fonction donc je n'ai pas accé aux plans de montage exacte qu'il avait fait , si quelqu'un les a, je suis preneur .
Merci
Pour le faire moi meme les liens de notre amis italien ne sont plus en fonction donc je n'ai pas accé aux plans de montage exacte qu'il avait fait , si quelqu'un les a, je suis preneur .
Merci
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Perso je lui ai commandé 50€. C'est du bon boulot très pro et en plus c'est les connecteurs d'origine. Au moins tu ne coupes pas te câbles pour souder. Depuis que je l'ai monté plus d'accoups .
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
J'ai trouvé des connecteurs qui ont l'air de ressembler ; merci de me dire si oui ou non c'est le bon.
https://goo.gl/a1ifVE
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Bonjour, je suis touché moi aussi par ces coupures à la reprise de gazz
Je suis pret à faire cette intervention mais j'aimerai qu'une âme charitable me fournisse des photos du montage, je n'en trouve aucune sur le post (trop ancien peut être).
Merci d'avance pour mon futur sauveur et bonne route à tous.

Je suis pret à faire cette intervention mais j'aimerai qu'une âme charitable me fournisse des photos du montage, je n'en trouve aucune sur le post (trop ancien peut être).
Merci d'avance pour mon futur sauveur et bonne route à tous.
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- Twin poussif
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Bonjour, tu as bien raison de vouloir supprimer les à-coups de ton FZ1 et je suis navré de ne pas pouvoir te donner le schéma des diodes mais puisque tu en es là je te recommande d'investir un peu (plus oui c'est vrai) et de passer au flash de ton CDI. Ça va bien sûr te supprimer les à-coups (et plus efficacement) et améliorer la brêle sur bien des aspects, tu ne la reconnaîtras plus !


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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide mais le budget est considérable, et je me contenterai au pire des coupures ou de la tentative de poser ces fameuses diodes
Bonne soirée
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- Twin poussif
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
230€ chez NRBIKE, c'est plus que des diodes mais ça transforme la moto (carto, à-coups, ventilo, papillons secondaires...) !


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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
MERCI JE VAIS ME RENSEIGNER 

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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
SLT
Bon maintenant que je sais qu il est possible de supprimer ce defaut avec seulement quatres diodes (que j ai reçus aujourd,hui) je ne peux plus investir dans un boitier à plus de 200 euros.
Le hic c'est que j aimerai juste une photos du montage pour ne pas faire de boulette
Merci d'avance
Bon maintenant que je sais qu il est possible de supprimer ce defaut avec seulement quatres diodes (que j ai reçus aujourd,hui) je ne peux plus investir dans un boitier à plus de 200 euros.
Le hic c'est que j aimerai juste une photos du montage pour ne pas faire de boulette

Merci d'avance
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- Twin poussif
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Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Navré, je n'ai pas le schéma du montage de diodes...
Je tiens néanmoins à corriger dans ce dernier message sur le sujet: la correction de cette coupure d'alimentation n'est pas du tout comparable par les diodes ou par un flash du CDI.
La preuve toutes les motos et voitures ONT une coupure de l'alimentation et ça ne se manifeste pas forcément autant.
J'ai eu un FCE original (donc qui joue aussi sur l'ouverture des papillons) avant d'avoir le flash et ça n'a juste rien à voir. Donc je ne sais pas comment tu pilotes, si tu comptes garder ta brêle, etc, mais comme on est beaucoup à en avoir fait l'expérience c'était pour te faire gagner du temps et de l'argent !
Aller si tu ne connaissais pas je fini en te refilant le lien du manitou du FZ1 (on peut le dire) avec toutes les courbes suivant les modifs, ce sera peut-être plus parlant pour toi:
http://www.ivansperformanceproducts.com/2006fz1.htm
Á ciao mec
Je tiens néanmoins à corriger dans ce dernier message sur le sujet: la correction de cette coupure d'alimentation n'est pas du tout comparable par les diodes ou par un flash du CDI.
La preuve toutes les motos et voitures ONT une coupure de l'alimentation et ça ne se manifeste pas forcément autant.
J'ai eu un FCE original (donc qui joue aussi sur l'ouverture des papillons) avant d'avoir le flash et ça n'a juste rien à voir. Donc je ne sais pas comment tu pilotes, si tu comptes garder ta brêle, etc, mais comme on est beaucoup à en avoir fait l'expérience c'était pour te faire gagner du temps et de l'argent !
Aller si tu ne connaissais pas je fini en te refilant le lien du manitou du FZ1 (on peut le dire) avec toutes les courbes suivant les modifs, ce sera peut-être plus parlant pour toi:
http://www.ivansperformanceproducts.com/2006fz1.htm
Á ciao mec
