michelin pilot road 2 ou 3 ????

gui01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

michelin pilot road 2 ou 3 ????

Message par gui01 »

bonjour, je dois changer mon train de pneu. actuellement je suis en dunlop road smart et j en suis pas contant. je voudrai monter du michelin pilot road, il vaut mieux le road 2 ou 3 ? a savoir que je ne suis pas un super pilote.....
merci pour les conseils.. 8)

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: michelin pilot road 2 ou 3 ????

Message par Ledob »

Moi j'ai eu des Pilot Road 2 sur mon Bandit 1200 et j'en étais très content, mais je roule essentiellement par temps sec...

Si je ne m'abuse, le Pilot Road 3 offrira davantage d'adhérence en conditions de pluie. En revanche, par temps sec, je ne pense pas qu'il offre quoi que ce soit de plus.

A voir donc selon ton usage.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Tu sa essayé les SPORTSMART de Dunlop ? j'ai roulé avec ils sont top, tout comme les ROADSMART QUALIFIER 2 avec lesquels je roule maintenant :-D

Pour répondre à ta question Le PILOT ROAD 2 etait un bon pneu, maintenant remplacé par le 3, j'ai eu de bons retour sur le 3... donc je te dirais 3 !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

gui01 a écrit :bonjour, je dois changer mon train de pneu. actuellement je suis en dunlop road smart et j en suis pas contant. je voudrai monter du michelin pilot road, il vaut mieux le road 2 ou 3 ? a savoir que je ne suis pas un super pilote.....
merci pour les conseils.. 8)

es tu n'en n'est pas content pour qu'elle raison?
perso j'en suis à mon 3ème train et aucun soucis avec
sous la pluie c'est le top et sur le sec c'est plus que correct.
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

voir la différnce de prix entre les 2
sinon le road 2 va trés bien
Modifié en dernier par jfj le 14 janv. 2012, 14:52, modifié 1 fois.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

hsdforever a écrit :Tu sa essayé les SPORTSMART de Dunlop ? j'ai roulé avec ils sont top, tout comme les ROADSMART QUALIFIER 2 avec lesquels je roule maintenant :-D

Pour répondre à ta question Le PILOT ROAD 2 etait un bon pneu, maintenant remplacé par le 3, j'ai eu de bons retour sur le 3... donc je te dirais 3 !

c'est les roadsmart 2 ou les qualifier2 c'est 2 pneus différents

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Personnellement je roule avec un train de PR2 et impeccable, pas de surprise très bonne tenue de route ;)

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok, JfJ, je pensais que c'était les memes ! :jesors J'ai un train de QUALIFIER 2 et j'ai rien à redire sur ces pneux !! :-D
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

bonsoir a tous pour ma part j'ai pour la 2eme fois remonté des sport smart je change pas une équipe qui gagne sec pas de prob mouillé idem bonne monté en temp.. sur piste rien a dire au dire de pot qui en font souvent le train arrière ma tenue 9000kms il pouvais faire 10000 a l'aise et l' avant 12000km :D

Répondre