avis sur pneu

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: avis sur pneu

Message par buzz »

y a quand même un entre 2...
avec un tres bon pneu route tu peut quand même poser le genou et rouler sur piste bien plus vite que sur route.

mais tu ira certes beaucoup moins vite qu'avec un pneu adapté.

disons que pour débuter et découvrir la piste ca va bien, mais dès qu'il s'agit de titiller du chrono, la il faut absolument passer en pneu "piste".
faites la bourre pas la guerre!

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

buzz a écrit :y a quand même un entre 2...
avec un tres bon pneu route tu peut quand même poser le genou et rouler sur piste bien plus vite que sur route.

mais tu ira certes beaucoup moins vite qu'avec un pneu adapté.

disons que pour débuter et découvrir la piste ca va bien, mais dès qu'il s'agit de titiller du chrono, la il faut absolument passer en pneu "piste".

+ 1

Roadsmart sur le FZ6 pour mes premiers pas sur piste (au total 2 journées de roulages + 1 stage de pilotage de 2 jours), et Sportsmart sur le FZ1 pour continuer (2journées et 1 stage de 2 jours pour cette année).
Après, les pneus ne suivent pas quand le niveau augmente beaucoup, mais la moto n'est pas vraiment adaptée non plus (prise au vent, garde au sol, position du pilote,...)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

On est d'accord, il faut savoir ce que l'on attend de ses pneus.

Si c'est juste pour faire boulocher ses gommards et user ses sliders, des pneus routes suffisent ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :On est d'accord, il faut savoir ce que l'on attend de ses pneus.

Si c'est juste pour faire boulocher ses gommards et user ses sliders, des pneus routes suffisent ;)

:hi:

ma poule :-D

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Salut mon Francky!! :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :Salut mon Francky!! :-D

Comment tu vas ?,

moi c'est plus ou moins toujours pareil,

Répondre