Jour de grand ménage chez moi et je suis tombé sur mon feu arrière "Fazer 800" il est quasi neuf.
J'ai voulu le mettre a la poubelle mais au moment de le jeter j'ai pas pu.
Si quelqu'un est en RP avec un Fazer 800 2013 je crois, il suffit de passer chez moi Sud 77 boire un coup et repartir avec.
Donne feux AR Fazer
- Abdel-FZ8
- Touriste

Donne feux AR Fazer
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
- jlb52
- Inscrit(e)

Re: Donne feux AR Fazer
Bonjour
Pourquoi pas le mettre sur le Bon Coin, e-bay ou autre, il y a plus de visite que sur notre forum et ça peut faire un heureux. Perso, j'y vends tout ce que j'ai accumulé et qui tout compte fait ne me sert pas. Et quand il y a un acheteur, ça fait 2 heureux. On peut aussi les mettre en tant que dont si on le souhaite.
Pourquoi pas le mettre sur le Bon Coin, e-bay ou autre, il y a plus de visite que sur notre forum et ça peut faire un heureux. Perso, j'y vends tout ce que j'ai accumulé et qui tout compte fait ne me sert pas. Et quand il y a un acheteur, ça fait 2 heureux. On peut aussi les mettre en tant que dont si on le souhaite.
FZ8
[url=http://elic52.free.fr/ttr/tt250r_96/index.htm] TT250R [/url]
[url=http://elic52.free.fr/ttr/tt250r_96/index.htm] TT250R [/url]
- Abdel-FZ8
- Touriste

J'avais essayer a l’époque, d'abord de le vendre puis de le donner sur LBC et sur toutdonner.com mais cela n'a rien donner.
Tu as raison je vais refaire une annonce sur LBC au cas ou et dans le pire des cas ce sera poubelle.
Bonne journée
Tu as raison je vais refaire une annonce sur LBC au cas ou et dans le pire des cas ce sera poubelle.
Bonne journée
- zorglube
- Site Admin

- Abdel-FZ8
- Touriste

Il faut venir le chercher mais c'est gratos y a même un coup a boire